Page 84

Publié le par Winona

-          Je sais que je t'en demande de trop, mais… oublions ça, disons juste que je suis partie en chasse. D'accord ? Il ne c'est rien passé ce soir.

-          Il ne c'est rien passé ce soir, répéta-t-il bêtement.

-          Quoi ?

-          Il ne c'est rien passé ce soir.

 

Il avait l'air bizarre. Ses yeux avaient perdus toutes intensités, totalement éteint.  Mais à quoi jouait-il ?

 

-          Lexan, ce n'est pas drôle ! Arrête ça toute suite !

-          Arrêter quoi ?

 

Son regard s'anima de nouveau et la lueur de véhémence avait entièrement disparue. Je le dévisageai, ébahie. Les coins de ses lèvres se relevèrent en une esquisse de sourire et je sentie la douceur de celles-ci se poser sur les miennes.

 

-          Tu en es sûr que ca va ?

 

Je sentie ma bouche s'abaisser. Oui j'étais bouche-bée !

 

-          Tu ferais mieux d'aller prendre une douche. Je ne voudrais pas te vexer, mais tu ressemble à un soldat sortant d'une opération commando !

-          Lex, tu ne m'en veux plus ?

-          Quoi ? pouffa-t-il, de m'avoir planté en pleine nuit en quête de sang, au lieu de me saigner. Non pas vraiment! Aller file prendre ta douche ou attends tu que je vienne te frotter le dos ?

-          Je n'en reviens pas !

-          Ouais tu as raison, ce n'est peut-être pas une bonne idée !

-          Lex ?

-          Oui ?

-          Je t'aime.

 

En guise de réponse il m'embrassa à nouveau.

Quand je redescendis, Lexan était endormi sur le canapé. Je restai un moment à le regarder, cherchant à comprendre ce qu'il c'était passé. La seule possibilité était tellement évidente qu'elle ne m'était pas venue à l'esprit. J'avais développée le don d'hypnotiser.  Comment ? Je n'en n'avais aucune idée.

Même si tant de choses resteraient en suspenses sur les évènements de cette nuit terrifiante, je pris le soin de les enfouir au plus profond de moi, dans l'espoir de les bannir de mon esprit.

Je me blottie contre lui et me laissai succombée dans un sommeil de plomb.

 

Publié dans Chapitre 6 Instinct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article