Page 82

Publié le par Winona

-          Est-ce que tu as….

-          Non ! le coupais-je,  en secouant avidement la tête.

-          Cet enfoiré !  Il m'avait juré de ne rien tenter avec toi !

-          Ethan, n'a rien fait !

 

Il se releva d'un bond. Je me sentais mal ! Le bouillonnement qui m'envahissait de l'intérieur était insupportable. J'avais envie de hurler, de crier de toutes mes force cette rage que me ronger, mais les sanglots qui s'accumulaient dans ma gorges me l'empêcher. Si je devais un jour brûler en enfer, j'en ressentais déjà un avant goût.

Me redressant, je plantai mon regard dans le sien. Le suppliant, l'implorant dans un langage sourd de me pardonner.

 

-          Alors c'est toi ?

-          Oui…enfin non…je ne sais plus !

 

Il me lança un de ses regards inquisiteur.

 

-          Est-ce cette chose en toi qui te contrôle au point d'altérer sur tes sentiments ?

 

Je me mordis la langue pour ne pas lui répondre en toute sincérité. Il m'offrait, de par sa question, l'opportunité de ne pas le blesser davantage. Pensant trouvée l'issu de sortie,  j'hochai affirmativement la tête.

 

-          Alors prends tes distances avec lui !

 

Aussi incompréhensible que cela puisse être, je sentie mon cœur se fendre en deux, comme si le tranchant de sa voix l'avait excisé.

 

-          Vu ta réaction, je doute qu'il en soit question, n'est-ce pas ?

-          Lex !

-          Bordel de merde Wino !!! A quoi tu joue ? Qu'est-ce que tu cherche ?

 

On s'affronta du regard. La tension entre nous était devenue presque palpable. J'aurais dû lui raconter ce passage, celui où j'aurai pu finir comme ce cerf, mais je ne le fis pas. Si Lexan l'apprenait, je serais pour sûr, responsable que ce qu'il en découlerait.

Même si je tressaillais encore, en pensant à Ethan, je n'arrivais pas à trouver la force de lui en vouloir. Je ressentais à présent de la peur à son égard, mais il y avait autre chose, sur lequel je n'arrivai pas à mettre le doigt.

 

- Crois-tu réellement que je me réjouisse d'être ce que je suis ?

- Là n'est pas la question. Ce type à des sentiments pour toi, faut être aveugle pour ne pas le voir !

- Je le sais parfaitement ! Mais je n'ai pas d'autre choix.

Publié dans Chapitre 6 Instinct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article