Page 85

Publié le par Winona

Depuis ce fameux soir, Ethan c'était tout simplement inscrit aux abonnés absents.

Mes parents étaient revenus de leur petit séjour et j'avais à nouveau l'impression de retrouver un semblant de vie normal.

Certes, Charles n'avait pas vu d'un bon œil ma relation avec Lexan, mais il se gardé bien de me dire le fond de sa pensée. A proprement dire, je me foutais d'avoir son approbation ou non !

 

Quand à ma mère, je ne serais décrire se sentiments qui m'avait parcouru au moment ou elle avait franchie le perron. Comme à son habitude, elle avait relâchée ses valises au pied de la porte  pour se jeter sur moi, dans une étreinte à la limite de l'étouffement.

Mais cette fois-ci, son regard avait pénétré le mien d'une manière qui me mit mal alaise.

 

"C'est fou comme tu semble avoir changé en ci peux de temps !" m'avait-elle dit. A croire qu'elle savait que je n'étais plus vraiment la même.

 

Autant dire qu'à présent, il m'était difficile de vouloir partir plus tôt et la décision fut prise rapidement de retarder mon départ.

 

Après le dîner en famille, j'avais pris l'habitude, de temps à autre,  de rejoindre Lexan chez lui pour y passer nuits. Enfin pas vraiment de la manière que le ferait un couple "normal".

Non ! Malheureusement, je n'avais pas échappée aux remontrances de Charles sur ce faite, ni aux menaces qu'il faisait plané au dessus de la tête de Lexan. Il avait plutôt intérêt de se comporter comme un vrai gentleman, sinon il lui pourrirait la vie. Si j'aurais pu le rassurer en lui avouant qu'une partie de moi voulait le bouffer, je pense qu'il m'aurait donné sa bénédiction !

 

D'une façon dérangeante, c'était blottie dans les bras de Lexan que je parvenais à ressentir la présence d'Ethan. Nos ressentis filtrés en nous, comme liés par un cordon ombilical invisible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou un seul mot : SUPER !!! ^^<br /> A QUAND LA SUITE ??? !!!!<br /> bonne chance et continue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je viens justement  de mettre la suite de ce chapitre ;o)<br /> <br /> <br /> Je compte bien arriver à finir mon histoire et vos encouragements sont le parfaits moteur pour ça.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />