Page 66

Publié le par Winona

« Parfois il se produit des prises de conscience qui font chavirer toute notre vie et nous font échouer sur un nouveau rivage inconnu jusqu'à ce jour. »
Citations de Daniel Desbiens

 

 

Mon sang semblait être figé dans mes veines, oui j’avais eu peur !  De cette partie d’elle totalement inconnue, peu probable et pourtant…

Quel douce illusion de l’avoir toujours imaginé si fragile, tel une demoiselle en détresse quand je me perdais à la contempler au loin. Comment aurais-je pu me douté qu’au fond d’elle sommeiller une puissance aux instincts meurtrier.

La mort ne me faisait pas peur, on apprend à la maitriser quand elle nous guète sur le terrain, l’adrénaline étant une force omnipotente, qui nous rends d’autant plus fort. Mais là…pour Winona,  elle était l’absolue souveraineté dans son apparence Sombre.

 

Jamais une autre qu’elle, ne m’avait fait vibrée au point d’en perdre tous mes moyens. Pourquoi avais-je cette impression que le sort s’acharné contre nous ?  Aussi tôt que nous avions la sensation d’être proche, l’instant d’après, tous nous opposé.

Je ne pouvais m’empêché de penser à ce type, enfin si je pouvais le qualifier comme tel !

Savoir que lui aussi pouvait se sentir proche d’elle, me donné des envies de meurtre, comme lui planter un pieu dans le cœur…à moins que cette façon d’anéantir un vampire n’était que pur spéculation, mais l’idée de le voir voler en poussière me réjouissait.

Quoi ! Moi,  je devrais avoir peur de ce semi-vampire ? Non, pas le moindre du monde !

Mais s’il osait s’approcher trop près d’elle en ma présence, vampire ou pas, je n’hésiterai pas à lui à péter sa gueule d’ange !

Ma colère n’était pas des moindre, mais comment réagirez-vous si vous appreniez  que celle que vous aimez, était susceptible de tomber de manière incontrôlable dans les bras d’un autre ? 

Elle m’avait assurée qu’il ne profiterait jamais de cet avantage, que leurs Hôtes soient attirés, pour la séduire, mais moi je restais convaincu, que même la moitié d’un homme, reste un mec qui agit comme un mec !

Oui,  je me prenais la tête avec ma fierté et mon haltère-ego, au lieu de songer à ce qu’elle était réellement.  Elle restait une jeune femme superbe, avec un corps aux formes parfaitement dessinées, aux cheveux ébène, avec des grands yeux d’un vert émeraude particulier. Quand à son visage vampirique…que dire, elle était monstrueusement belle !

Non, plus rien ne pouvait entraver mes sentiments pour elle.

 

L’attente pour une pizza avait été plutôt longue. J’imaginais trop bien Winona faire les cents pas, avec la conviction que je ne reviendrais pas.  Comme un crétin, j’avais laissé mon portable sur sa table de chevet, il m’était impossible de pouvoir l’appelé pour la rassurer.

 

Publié dans Chapitre 5 Lexan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article