Page 63

Publié le par Winona

-          Winona ! insista-t-il

 

Il fini par ouvrir la porte. J’enfouie mon visage dans mes bras croisés sur me genoux, refusant qu’il puisse me voir ainsi. Je sentie alors sa main se poser sur moi.

 

-                                 Mais tu es complètement folle, elle est gelée ! gronda-t-il en me saisissant par les épaules

Pour me tirer hors de l’eau.

 

Dans le mouvement, je me retrouvai projeté à une proximité dangereuse pour lui. Il m’enveloppa du drap de bain posé à côté de la douche et me serra contre lui en me frictionnant le dos.

 

-          Je suis désolé Winona, j'aurais jamais du m'emporté comme ça !

 

 Mon corps s’ébranlait, par la peur, l’horreur de ces images qui défilaient sous mes yeux, celles qui aurait pu se passé. Je prenais alors  inconsciente, du danger dans lequel je le mettais à cause de mon égoïsme.

 

-                                 Calme-toi…tous va bien, me susurra-t-il

 

Il essaya de me repousser délicatement pour me forcer à lui faire face, mais je m’agrippai à lui, resserrant mes bras autour de son cou. Je redoutai qu'il  puisse  voir mon visage déformé par la présence de mon hôte, repensant à la terreur que j'avais eu, en découvrant l'aspect monstrueux du visage vampirique d'Ethan. Ses yeux aussi sombres que l'Onyx, ses traits hideux de cruauté et ses longues canines bien acérées, me terrifiaient encore, je refusai de lui infligé cela.

Mais à force d'insistance de sa part, je fini par cédé. Ma respiration se fit de plus en plus lente, comme si je vivais mon dernier souffle. Alors les yeux river au sol, je m’écartai de son corps et les roulèrent à l’encontre de son regard avec une extrême lenteur. Progressivement ses yeux s’écarquillèrent, il prit une profonde inspiration, puis s’arrêta net de respirer.

 

-          Es-tu prêt à croire à l'impossible ?

 

D'un geste brusque il bascula vers l'arrière, terrorisé.

 

-          Bon sang ! c'est quoi ce délire ?

-          J'ai également apprit les origines de mon père biologique…c'est un…

-          Vampire ! me coupa t-il

-          Oui !

-          Foutaise !

-          Lexan ! hurlai-je. regarde-moi ! Lui ordonnai-je, agrippant son visage à deux mains, regarde moi, que vois-tu ?

-          TOI ! rien que toi ! les vampires n’existent pas !

 

Je m’attendais à tous comme réponse, mais pas à ca. Mes mains retombèrent comme deux plombs, le long de mes flancs. Son expression était indéchiffrable, il me fixa un long moment avec une intensité pénétrante, me montrant sa frayeur, son dégoût. Que pensait-il exactement ? J’aurais aimé pourvoir lire dans ses pensées à cet instant, mais les sens d’Ethan n’avaient été qu’éphémères. Il esquissa, un geste de la main vers moi, mais y renonça, il se releva et sorti de la salle de bain.

 

Que devais-je faire à cet instant, le retenir ou bien le laisser partir ? Puis la question substantielle se posa, qu'elle serait la décision d'Ethan, sachant que Lexan avait découvert malgré lui le notre secret ? Sa vie était-elle en danger par ma faute ?

 

Publié dans Chapitre 4 Calonnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article