Page 33

Publié le par Winona

Sa personnalité énigmatique se dévoilée petit à petit, je savais déjà qu’il avait en lui un côté mi-ange mi-démon, qu’il devait aimer les sensations forte que procure une moto et qu’il jouer de la musique.

La résonance de la composition qu’il interprétait me fit frissonner et toute ma sensibilité était à fleur de peau, je ressentais sa fragilité presque palpable. A cette instant, je reconnue ce même morceau que j’avais gardé en tête après mettre réveiller quelques heures plutôt. Si cette composition était de lui, comment avais-je pus l'entendre ?

 

Il releva ses yeux en ma direction, un demi-sourire aux lèvres et glissa ensuite son regard vers le sol tout en détournant la tête et posa la guitare à côté de lui.

Est-il en connexion permanente avec mon esprit ? Je me sentais limite violer dans mon intimité, s'il pouvait ressentir toutes mes pensées.

 

-          Est-ce que tu veux boire quelques choses ? me proposa t-il

-          Ne te dérange pas pour moi si tu ne prends rien.

-           

« Qu’elle réponse stupide » pensais-je aussitôt

 

Il s’éclaffa, ce dont à quoi je ne m’attendais pas.

 

-          Tu te demande si je peux boire autre chose que du sang, n’est-ce pas ?

 

Il avait vu juste ou devrais-je dire lu juste, mais l’image de la voir siroter une tasse de sang chaud à la place d’un café me donnais le haut-le-cœur « beurk »

 

-          Heu…oui

-          Alors tu veux quoi ? un café, thé, chocolat…quelque chose de plus fort, énumérât-il amusé.

-          Va pour un café…et toi ?

-          Un café me convient parfaitement…se sera sans lait, ni sucre c’est bien ca ?

 

J’en étais bouche bée, encore heureux que j’eu la pensée de refermer ma bouche pour me retrouver moins idiote.

 

-          Oui c’est bien ca.

 

Il s’éclipsa en un temps deux mouvements, sans que je puisse m’en apercevoir, je scrutais tout autour de moi, quand un cadre photo retenu mon attention.  Je me relevais pour le voir de plus près et même si cela ne se faisait, pas je le pris entre les mains. Je reconnue Ethan entouré d’un jeune couple. L’homme au teint laiteux était d’une prestance renversante, ses yeux identiques à ceux d’Ethan en disait long sur son identité, quand à la jeune femme, il y avait quelques chose chez elle de troublant. Ses yeux, sa petite facette sur le menton, mon regard se fixa sur elle et mon cœur se serra.

 

Publié dans Chapitre 3 Authentique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article